L'empire Index du Forum L'empire
Le forum de l'empire de l'univers 57 d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sdangereux 5000 points....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Index du Forum -> Catégorie -> le jeu en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coutohabeur
Le Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: sdangereux 5000 points.... Répondre en citant

Je viens de me faire espionner par le 222 eme et le 7 eme meilleur joueur du serveur.....

Ils vont pas m'attaquer hein? ^^', parceque si c'est la cas, laissez tomber la guerre contre eux xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiran
1ere flotte

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 07:48 (2009)    Sujet du message: sdangereux 5000 points.... Répondre en citant

à aprtir de 5000points tout le monde est à ton niveau^^ . j'en ai fait les frais :/ . ghoste un max ta flotte.

-Molière, Dom Garcie

MSN
Coutohabeur
Le Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: sdangereux 5000 points.... Répondre en citant

'inquiete pas ppur ca... spour mes défenses et me ressources que ca membete ^^'

vakin
Trésoriers

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: sdangereux 5000 points.... Répondre en citant

Pour ça qu'il faut pas faire de défense et puis tes ressources, quand tu déco tu envoie ce que tu as pas utilisé avec ta flotte sinon, prie pour ce que tu vas produire x)

Coutohabeur
Le Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: sdangereux 5000 points.... Répondre en citant

bon de toute façon, il a pas l'air d'être hostile (pour l'instant x) mais je compte ghoster ma flotte ce soir ^^

Coutohabeur
Le Conseil

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: sdangereux 5000 points.... Répondre en citant

A tiens ca y'est il m'attaque..... mais comme je suis la a temps il n'aura RIEN....
sauf mes défenses -_-

Sephiran
1ere flotte

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: sdangereux 5000 points.... Répondre en citant

Bah 70% en moins c'est rien à ton niveau je pense^^ comme au mien ^^'.
Moi je mnote ma flotte et vu généralement me reste des ressources (saleté de manque de metal ou cristal -_-') j'envoie le reste en défense. Je ghoste ma flotte pis go dodo :p

-Molière, Dom Garcie

MSN
Coutohabeur
Le Conseil

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:42 (2009)    Sujet du message: sdangereux 5000 points.... Répondre en citant

eheh jlui ai dit que jia caché ma flotte et mes ressources il a retiré son attaque=D

Tror
Le Conseil

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:10 (2009)    Sujet du message: sdangereux 5000 points.... Répondre en citant

Il y a vraiment des débiles ^^

MSN
Sephiran
1ere flotte

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:20 (2009)    Sujet du message: sdangereux 5000 points.... Répondre en citant

Bon, question un peu HS, mais pourquoi mes usines produisent moins (au même niveau) dans l'uni57 par rapport à l'uni60? Ce sont les ponits qui jouent?

-Molière, Dom Garcie

MSN
Coutohabeur
Le Conseil

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: sdangereux 5000 points.... Répondre en citant

je pense plutôt que c'est l'univers ^^'

Skarn
Trésoriers

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:47 (2009)    Sujet du message: sdangereux 5000 points.... Répondre en citant

Ou plutôt ton antimatière 

Tror
Le Conseil

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: sdangereux 5000 points.... Répondre en citant

^^ je pense aussi

MSN
Sephiran
1ere flotte

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: sdangereux 5000 points.... Répondre en citant

perdu. J'utilise exclusivement l'antimatière pour le mode empire et ses listes de constructions <3. Pour l'hypothèse de l'univers , il faudrait comparer avec un compte sur un autre univers avec le même niveau...

-Molière, Dom Garcie

MSN
Tror
Le Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: sdangereux 5000 points.... Répondre en citant

j'ai pas comprit jusqu'a <3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: sdangereux 5000 points....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Index du Forum -> Catégorie -> le jeu en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.