L'empire Index du Forum L'empire
Le forum de l'empire de l'univers 57 d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de vakin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Index du Forum -> Avant toute chose -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vakin
Trésoriers

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:23 (2009)    Sujet du message: Présentation de vakin Répondre en citant

1)Prénom : Benoît 2)Age : 16 ans3)Age mental : Celle que vous me donnerez
4)Ville/ région : Saint savinien/ charente maritime.. (pommé parmi les champs et la forêt)
5)Sexe : Pas de refus.. hum.. Masculin
6)Nom de votre planète: Draena
7)Loisir: Manga, RP, jeux vidéo (sans blague), télé.. enfin bref, un ado normal quoi
8)Que faites vous dans la vie ? : Je suis en première S et j'ai le bac de français à la fin de l'année *soupire*
9)Votre ambition dans la vie : Devenir chimiste
10)Votre ambition dans le jeu : Devenir top 100 (bah pourquoi pas)
11)Chanteur préféré : J'aime plusieurs groupe en faite.. du genre muse, green day etc.. (oui oui le rock pour moi)
12)Chanteur le plus détesté : Bah c'est plutôt un style que j'aime pas , le rap
13Film préféré ? : Seigneur des anneaux.. Il est culte et re culte
14)Aimez vous lire ? Bah oui j'aime bien
15)Que lisez vous en ce moment ? Le dernier tome d'eragon, et les chevaliers d'émeraude
16)Autres jeu que Ogame ? : Dofus, Wow (un humain guerrier lvl 15 mais je suis plus abo depuis.. 8 mois xD), et des mini jeu parfois
17)déjà tomber amoureux ? (C'est quoi ste question) Oui de moi quand je me suis regardait dans un miroire (^^)
18En ce moment ? Bah dès qu'il y a un miroire
19)Dites un nombre au hasard : 7
20)Votre lettre préférer : B
21)Votre couleur préférer ? : vert
22)Votre plat préféré : Des pâtes avec plein de gruyère