L'empire Index du Forum L'empire
Le forum de l'empire de l'univers 57 d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de vakin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Index du Forum -> Avant toute chose -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vakin
Trésoriers

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:23 (2009)    Sujet du message: Présentation de vakin Répondre en citant

1)Prénom : Benoît 2)Age : 16 ans3)Age mental : Celle que vous me donnerez
4)Ville/ région : Saint savinien/ charente maritime.. (pommé parmi les champs et la forêt)
5)Sexe : Pas de refus.. hum.. Masculin
6)Nom de votre planète: Draena
7)Loisir: Manga, RP, jeux vidéo (sans blague), télé.. enfin bref, un ado normal quoi
8)Que faites vous dans la vie ? : Je suis en première S et j'ai le bac de français à la fin de l'année *soupire*
9)Votre ambition dans la vie : Devenir chimiste
10)Votre ambition dans le jeu : Devenir top 100 (bah pourquoi pas)
11)Chanteur préféré : J'aime plusieurs groupe en faite.. du genre muse, green day etc.. (oui oui le rock pour moi)
12)Chanteur le plus détesté : Bah c'est plutôt un style que j'aime pas , le rap
13Film préféré ? : Seigneur des anneaux.. Il est culte et re culte
14)Aimez vous lire ? Bah oui j'aime bien
15)Que lisez vous en ce moment ? Le dernier tome d'eragon, et les chevaliers d'émeraude
16)Autres jeu que Ogame ? : Dofus, Wow (un humain guerrier lvl 15 mais je suis plus abo depuis.. 8 mois xD), et des mini jeu parfois
17)déjà tomber amoureux ? (C'est quoi ste question) Oui de moi quand je me suis regardait dans un miroire (^^)
18En ce moment ? Bah dès qu'il y a un miroire
19)Dites un nombre au hasard : 7
20)Votre lettre préférer : B
21)Votre couleur préférer ? : vert
22)Votre plat préféré : Des pâtes avec plein de gruyère
23)Votre animal préféré : J'aime bien les félins et les canidés.. mais je préfère le lynx de tous
24)Votre boisson :Acide citrique avec un peu d'arsenic tout les matins ya rien de mieux.. (nan je plaisante, bah.. j'aime bien la limonade)
25)Vous préférez les lasagnes ou la raclette ? O_O OMG je rafole des deux.. Bon au hasard *ferme les yeux* Raclette x)
26)La chose la plus débile qu'il vous soit arrivé de faire ? Me présenter et oublier mon propre nom.. (jvous jure ça fait tache le.."bonjouer je m'appel.. attendez que je m'en souvienne..." :3)
27)Comment vous trouvez vous ? (2 qualités et 2 défauts) Stratégique, Amical .. Bavard et (on est obligé deux défauts ? Bon ok ok) Modeste (bah quoi j'en trouve pas deux rooo)
28)Votre phobie : de ne pas reussir (ça m'angoisse à un point.. je m'auto sur pressione)
29)Vos obsessions : hehe..
30)Donnez 3 trais de caractères qui vous vont bien ? : Sympa, compréhensif, tolérant
31)Vous aimez vous ? Je crois que ça c'est ressenti nan ? (Ah oui un défaut.. narcissique.. )
32)M'aimez vous ^^ ? Euh.. tu poses des questions zarbes quand même
33)Vous avez faim ? Oui *_*
34)Si je dis morfal vous pensez à quoi ? à table
35)Quel dicton préférez vous ? Nié... Euh bah *réfléchis* "être ou ne pas être" Quoi c'est pas un dicton.. Rooo bah aller au pif "La parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien
36)Si vous aviez un vœu à faire que serait t'il ? Uhm.. réussir dans ma vie.. ouais spas mal ça
37)Ce questionnaire est t'il une perte de temps ? Nan j'aime bien (vraiment des questions zarbes)
38)Que pensez vous de son auteur ? Il est vraiment bizarre ce questionnaire xD
39)Avez vous un mot à dire ?.. PLOP.. "bah quoi on pas dit un mot qui ai du sens"

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tror
Le Conseil

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Présentation de vakin Répondre en citant

Sa fais plaisir de voir des gens qui on le sens de l'humour
( Je suis actuellement en vacances à l'île de Raie euh Ré escusez moi, mais je part demain )

MSN
Coutohabeur
Le Conseil

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Présentation de vakin Répondre en citant

Raclette....... arf c'est pas cool ca :/ nah jdeconne, on s'en fout x)
L'ile de raie? No comment Cool

vakin
Trésoriers

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:18 (2009)    Sujet du message: Présentation de vakin Répondre en citant

Arf, cette semaine il a pas fait très beau en Charentes.. mais l'île de ré, c'est pas loin de chez moi (enfin tout est relatif ^^)

Sephiran
1ere flotte

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:00 (2009)    Sujet du message: Présentation de vakin Répondre en citant

Ca sent encore la coalition contre moi dans le coin. Fais gaffe Couto Twisted Evil . Et cours Tror j'attendrais ton retour Evil or Very Mad . Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui joue à Dofus Very Happy . Ah et juste un connseil pour tes études. Revise sans te bourrer le crâne, et pense qu'il y a beaucoup d'autres choses dans la vie. Commence par quitter ton miroir ca sera déja un bon début Cool

-Molière, Dom Garcie

MSN
Tror
Le Conseil

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: Présentation de vakin Répondre en citant

Sephiran tu sais ou tu peut te les mettre tes conseils

Et c'est vrais que j'ai pas eu une très bone semaine à par le vendredi ou il à fait soleil

MSN
Coutohabeur
Le Conseil

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: Présentation de vakin Répondre en citant

Moi, faire gaffe? Mais je ne fais aucuns commentaires sur la magnifique région qui est l'ile de raie ou l'une pratique le s....urf et d'autres activités joyeuse et agréables Very Happy

Sephiran
1ere flotte

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: Présentation de vakin Répondre en citant

Tror a écrit:
Sephiran tu sais ou tu peut te les mettre tes conseils

Et tes commentaires stupides alors.

Tror a écrit:
( Je suis actuellement en vacances à l'île de Raie euh Ré escusez moi, mais je part demain )

Tu vois mieux la? Tu me provoques purement et siplement je ne vais pas t'applaudir.

-Molière, Dom Garcie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Présentation de vakin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Index du Forum -> Avant toute chose -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.