L'empire Index du Forum L'empire
Le forum de l'empire de l'univers 57 d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Index du Forum -> Catégorie -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tror
Le Conseil

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:19 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Voila je suis absent du 25.05.09 au 02.06.09 et je voudrais savoir si quelqu'un pourais s'occuper de mon compte ou si je doit le mettre en mode vacance.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu
La 2eme flotte

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:39 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

si tu veut je m'en occupe sa evitera de ralentir le develloppement de l'alliance! ;o)

MSN
Sephiran
1ere flotte

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:45 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

[HS:ON] euh lulu regarde juste en dessous de toi ou tror et tu remarqueras qu'il y a deja un creux niveau développement. on a pas tous le même accès aux pcs. [HS:OFF]

-Molière, Dom Garcie

MSN
Skarn
Trésoriers

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je part 10 jours en Allemagne a partir du 3,je prend le risque de ne pas me mettre en mode vac et d'essayer de jouer quand je pourrait

Tror
Le Conseil

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Au pire quelqu'un peu s'occuper de ton compte

MSN
Lulu
La 2eme flotte

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:53 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Oui. (moi, moi!!)

MSN
Sephiran
1ere flotte

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:10 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Lulu, tu vas finir par avoir tous les comptes de l'alliance x). Enfin, rêve pas, y a qu'une personne à qui j'autoriserais de toucher au mien Twisted Evil .Quand à toi, skarn si tu veux pas te mettre en mode vacs, c'est parce que t'a peur que l'on te rattrappe je me trompe?

-Molière, Dom Garcie

MSN
Skarn
Trésoriers

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:38 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Avec 5 000 pts même en une semaine tu ne peut pas me rattraper  donc c'est pas pour sa,j'aime pas m'arrêter dans un jeux c'est tout

Coutohabeur
Le Conseil

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

euh oui ca c'est sur on risque pas de le rattraper..... mais de toute façon j'ai arrêté de compter les points x)
Moi, ce n'est absolument pas par manque de confiance, mais j'aime pas prêter mon compte, car on a tous une manière différente d'avancer dans le jeu, enfin après c'est mon point de vue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Index du Forum -> Catégorie -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.