L'empire Index du Forum L'empire
Le forum de l'empire de l'univers 57 d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Index du Forum -> Catégorie -> le jeu en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiran
1ere flotte

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

et la, je répondrais volontiers à ton message des plus amicaux : minier ne veut pas dire se faire un max de points, avoir une super flotte puis dire qu'on perd son temps en minier et intégrer une flotte Rolling Eyes

mais je ne répondrais pas ca. simplement, je trouve éxagéré d'avoir une flotte de 100 croiseurs si la flotte de l'alliane en est composé de 50. Après, il fait effectivement ce qu'il veut.

Et les silos de missiles sont une bonne idée, je vais aussi m'y mettre ;p

-Molière, Dom Garcie

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vakin
Trésoriers

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:01 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Personnellement un raider digne de se nom aurait à mon niveau une flotte considérable genre.. 200 léger, 150 lourd et 75 croiseurs, sinon quand je disais 100 croiseurs c'était une façon de parler, je me débrouille très bien avec mes 20 ^^

Et puis un minier à aussi une flotte mais il fait plus de mine et compte plus sur elle pour avoir des ressources que le raideur qui compte sur ses frigos ^^
Pour finir un minier n'est pas du tout obliger de donner les ressources au autres, c'est juste un moyen de se développer..

Pour finir, ça m'étonnerai que skarn qui est minier (si je me trompe pas) ou moi même n'aurait pas une flotte plus conséquente qu'un raideur plus faible que nous (bah oué, faut bien qu'on se défende aussi ^^)

Tror
Le Conseil

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:04 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Skarn n'est plus minier il aimait pas la partie " passer ses resources au autre quand ils en ont besoin " ( je ne me trompe pas ? )

MSN
galadriel
Trésoriers

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:28 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

de toute façon je suis contre le fait de donner des ressources aux raideurs.
le commerce cela existe et marche très bien entre minier et raideur.

Sephiran
1ere flotte

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Dans ce cas vakin on est une alliance de miniers x). Va pour les 200 légers mais chuis pas pour les lourds. ok pour les 75 croiseurs mais + 50 VB environ voire des traqueurs. Ah pis, juste comme ca, évite de te défendre avec une flotte :p. Effectivement, le commerce prime d'abord, mais je pensais que lesm iniers fournissaient les ressources, et les raideurs aidaient les miniersà raider pour récupérer des ressources en contre partie.

-Molière, Dom Garcie

MSN
vakin
Trésoriers

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Nan minier et raideur sont des façons de se développer rien de plus (ya aussi le semi-minier semi-raideur qui est en général les trois quarts des joueurs ^^)

Skarn
Trésoriers

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:48 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

J'aimais pas la partie " je dois donnée a tout le monde par contre ça ne marche pas dans les deux sens",je donne toujours des ressources(dsl pour le deut galadriel mais je m'en sert)mais j'en avais un peu marre d'avoir constamment des demandes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Index du Forum -> Catégorie -> le jeu en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.