L'empire Index du Forum L'empire
Le forum de l'empire de l'univers 57 d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonctionnement de la deuxième flotte.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Index du Forum -> Catégorie -> La seconde flotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiran
1ere flotte

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

Si tu peux, à la place, te permettre de te payer des lanceurs de plasma ou des canons de gauss en grosse quantité, moi je veux bien...mais j'en doute sur cet univers Twisted Evil

-Molière, Dom Garcie

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu
La 2eme flotte

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

Y'a même pas "à la place", les artilleries a Ions sont des merdes a côté de canon de Gauss ou de lanceurs de plasma.

(et je pensse aussi a se que tu arrète de te venter sur l'univers 60, sur l'univers 16, je t'aurais éclater toute ta defense!) Twisted Evil

Points de structure       Puissance du bouclier       Valeur d'attaque
Artillerie a ions :           8000                            500                              150
Artillerie laser lourde :  8000                            100                              250
Canon de Gaus :          35000                          200                              1100
Lanceur de Plasma :   100 000                         300                              3000

En résumé ils sont plus résistant mais beaucoup moins puissants en matière de défensse.

MSN
Sephiran
1ere flotte

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

Sephiran a écrit:
Si tu peux, à la place, te permettre de te payer des lanceurs de plasma ou des canons de gauss en grosse quantité, moi je veux bien...
Maintenant que tu as des VB, tu dois savoir qu'ils coutent cher en metal. Et ou dépenses tu ton cristal? Puis vu la résistance ca peut aider à faire un match nul. Quand au canon de gauss trop cher à notre niveau >< . Et le plasma pas même skarn l'a développé je suis sur. Quand au cout n'en parlons même pas...

-Molière, Dom Garcie

MSN
Lulu
La 2eme flotte

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

Les laser lourdes sont plus puissantes et moin couteuses!!

MSN
Coutohabeur
Le Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

Saviez vous que ce topic ne servait absolument pas à ce genre d'embrouilles? merci de terminer cette conversation en mp ou dans le topic "le jeu en général" Rolling Eyes

vakin
Trésoriers

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

Moi je dis, plus tu as de défense, plus tu perd de point dans une guerre car un bon poutrage avec des missiles et pouf, défense à nue et plus que les yeux pour pleurer.. He oui, j'en ai fait l'expérience (en poutreur bien sur hehe)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Index du Forum -> Catégorie -> La seconde flotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.