L'empire Index du Forum L'empire
Le forum de l'empire de l'univers 57 d'Ogame

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonctionnement de la deuxième flotte.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Index du Forum -> Catégorie -> La seconde flotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Londu Sboube
Le Conseil

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

J'aurais voulu savoir, en temps que commandant de la deuxième flotte, quel était mon rôle par rapport à ma flotte et si l'empereur avait déjà  réfléchi à sa manière de fonctionner...
A moi tout seul, je ne pourrai pas construire une flotte suffisante pour résister au plus gros ennemis. Il faudrait donc que l'ont m'envoie des ressources pour que le nombres de vaisseaux soit suffisant.
Aussi je pense commencer a constituer la deuxième flotte exlusivement de chasseurs lourds (en attendant les croiseurs, vaisseaux de batailles et étoiles noires^^) et ne pas faire de chasseurs léger, qui, ne conteront en définitive pas dans la balance...
Dès que je peux confectionner des chasseurs lourds, je fait signe sur le forum et les miniers pourront m'envoyer les ressources...
A+ Shocked

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skarn
Trésoriers

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

Tant que l'on y est (Désole je poste ici car je n'ai pas de section minier,merci l'empereur !)enfaite mon rôle précisément c'est quoi  ?
Parsque la j'ai compris qu'une chose:t'est une machine a ressources et c'est tout !

Londu Sboube
Le Conseil

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

Effectivement, tu a tout compris. Mort de Rire

La seule chose que tu ne semble pas avoir saisi c'est que les miniers ont un rôle primordial non seulement dans le classement de l'alliance mais aussi dans ses flottes (en gros c'est une façon de te dire que oui, tu sert de frigo^^) Laughing

Skarn
Trésoriers

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:42 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

Toi tu sait trouver les bons mot  Okay

Londu Sboube
Le Conseil

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:14 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

C'est pour ça que je suis commandant de la deuxième flotte. Wink Mort de Rire

galadriel
Trésoriers

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

c'est bien ce système de flotte mais il possède quelques petits inconvéniants!

1) qu'est-ce qui empécherai l'ennemi d'attaquer la flotte n°1 et la flotte n°2 en même temps. perso j'ai connu cela dans l'uni 36 que j'ai refilé il  y a 2 semaines avec 220 EDLM parce que sa devenait ingérable, ce système.
2) personne n'a défini réellement qui va dans quelle flotte!
3) en temps que minier je fais quoi et je me place où?

Empereur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

Pour la question numéro 1; si il veux se mettre les deux flotte sur le dos c'est son choix mais généralemen on attaque ceux qui nous attaque en priorité ^^ (le système des flotte est un essai si sa marche pas on fera sans ^^)

Pour les flottes si c'est défini mais j'avoue que la il y a un petit retard ^^

Les miniers eux, sont neutre et peuvent combattre/aider les deux flottes.  (quand il y a plusieurs miniers vous pouvez toujours vous entendre pour faire un minier par flotte et je vous incorpore en tant que membre de cette flotte.

Voila, j'espere avoir répondu à tes questions et si c'est encore flou dis le moi Wink

draner

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:24 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

bonjour

excusez moi mais avant de faire trop de flotte ....
monter vos technos , mines et defenses deja et faites quand vous pourrez du commerce
apres, vos flottes et qu'elles ne fassent jamais dodo sur vos planetes ou sinon poudrage
lol

vakin
Trésoriers

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

Personnellement..  La première chose à ne pas faire sur une planète c'est des défenses, car elles sont les premières à morfler et même si ça vous apporte des points, une fois détruites, c'est votre classement qui chute ( et puis, une grosse défense, ça dissuade.. Mais une grosse attaque avec plusieurs centaine de missile avant pour libérer le plus gros.. ça sert à rien) Donc la défense, bah, à par les gausses et les boucliers faut éviter.. La flotte, pour la protéger, la mettre en vol pendant que vous êtes pas là et c'est bon

Maintenant le rôle d'un minier.. Bah, on donne des ressources à l'alliance pour monter les vaisseaux et aussi aider les plus faibles en points à se construire (par contre, il faut absolument que le minier soit mieux classé que celui qui reçoit ou alors faut contacter un modo.. mais je vous apprends rien.. ^^)

Sephiran
1ere flotte

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:04 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

Euh. Uni 60 hier, je commencais à avoir une flotte conséquente (40-50vdb), j'ai monté (un peu) mes défenses, on m'a tout pété. Un conseil, montez les artilleries à ions ainsi que les lanceurs à plasma. Et quand vous savez pas quoi faire les silos de missiles Very Happy.

Ah, et j'oubliais, on AVAIT un minier mieux classé que nous avant.

-Molière, Dom Garcie

MSN
Skarn
Trésoriers

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:39 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

Ouai ba ça s'appelait plus de l'exploitation ce que j'etait

Sephiran
1ere flotte

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

Galdriel a ouvert un post pour demander comment gérer les demandes de ressources. toi, tu t'es ouvertment plaint dans la mauvaise section que l'on te prenait pour un frigo. On ne t'a jamais interdit d'avoir une flotte de raider. On ne t'a pas non plus interdit d'ouvrir une section ou de demander à un admin de le faire pour que tu puisses instaurer TES règles. Avoir le droit à l'initiative, tu appeles ca de l'exploitation?

-Molière, Dom Garcie

MSN
Skarn
Trésoriers

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

Galadriel l'a ouvert quand j'etait plus minier.
Et je te rappelle quand on en a parler irl d'une proposition que j'ai faite ta dit non donc ça change rien.
J'aide toujours un peu mais voila franchement ça me botte pas trop

Coutohabeur
Le Conseil

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

Bon deja, c'est ca le boulot de minier
Mais deuxièmement il faut que les raideurs puissent être indépendant  de leur minier en cas de problème ^^

Lulu
La 2eme flotte

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte. Répondre en citant

Sephiran,
Je le répète,et le répèterai tout le temps, LES ARTILLERIES A IONS NE SERVENT A RIEN!!!!!! Exclamation

Si je retrouve le site qui le dit je vous le ferait parvenir Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Fonctionnement de la deuxième flotte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'empire Index du Forum -> Catégorie -> La seconde flotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.